SNCF Contact Telephone

SNCF ou Société Nationale des Chemins de Fer Français est une entreprise qui gère la voie ferrée française, par le transport des voyageurs, de la marchandise et la maintenance de ces infrastructures de transport. Dans le souci d’améliorer son offre de transport et afin de maintenir sa position de leader, la SNCF a mis au point un service conçu uniquement pour répondre aux besoins des clients au téléphone.

Composez le 3635

Si vous êtes un nouveau voyageur qui souhaite connaître les services de la SNCF Contact Telephone ou pour obtenir plus de renseignements sur une offre. Vous pouvez composer le 36 35 pour obtenir toutes les précisions si vous devez vous déplacer en train. Depuis le lancement de ce service, cinq mots-clés sont demandés aux clients pour situer leur offre et pour leur répondre dans les meilleurs délais. La formule est simple et pratique, il vous suffit de dire le mot-clé qui vous correspond, et un réceptionniste donnera plus de détail à votre demande. Dans ce service, le mot-clé « Pro » correspond à l’offre abonnement pro, « Billet » concerne la réservation, l’échange ou l’annulation d’un billet, « Horaire » pour les arrivées et le départ, « Fidélité » pour tout ce qui est lié à la fidélisation et « Services » conseil sur comment en profiter du transport par train.

Un service client disponible à l’international

Vous pouvez contacter la SNCF Contact Telephone à partir d’un numéro à l’international. Vous allez pouvoir acheter ou réserver des billets de train via notre service téléphonique, en composant le 00 33 8 92 35 35 35. Et pour profiter aux mieux les offres promotionnelles offertes tout au long de l’année, vous devez anticiper pour gagner plus et contacter régulièrement le service client SNCF. À défaut, restez à l’affût des promotions et autres bons plan du Net qui peuvent vous être utiles toute l’année, sur certaines destinations, grâce à des appels dédiés aux offres de transport.

Des appels express 24h/24

Avec le service téléphonique des appels d’urgence, la réception des appels peut se faire 7j/7 et 24h/24 dans toute la France. Deux numéros sont attribués pour répondre à l’appel, en composant soit le 31 17, soit le 31 17 7. Toutefois, le service est réservé aux appels qualifiés de situation d’urgence tels que la sûreté, le harcèlement, le secours, l’assistance et ceux jusqu’aux menaces liées au terrorisme. Pour recevoir une réponse en moins de 25 secondes, le plus proche de chez soi, composer vite ces numéros et un opérateur vous assiste pour vous diriger dans votre requête.